Freemake Video Downloader gratuit pour PC

(1,0 Mo)
Votre évaluation
  • 176 votes 4,2 / 5
  • Éditeur Digital Wave Ltd.
  • Version 4.1.12
  • Licence Freeware
  • Langue fr

Envie de télécharger une vidéo ou une playlist complète sur YouTube, Dailymotion ou d'autres plateformes en ligne ? Freemake Video Downloader le fait pour vous. Un logiciel pour Windows facile, gratuit et en français.

La dernière mise à jour en date de Freemake Video Downloader est sortie le 25 décembre 2020. Il s’agit de la version 4.1.12 qui vient principalement améliorer la stabilité générale du logiciel.

La version 3.0 est l’une des plus grosses mises à jour de Freemake Video Downloader. Publiée le 15 novembre 2011, elle permet de télécharger des vidéos depuis n'importe quel site web en dehors de Hulu, MTV Network, Netflix et Youtube RTMP). Ajoutons à ça la possibilité de reprendre des téléchargements interrompus et l’apparition d’un historique de téléchargement.

Freemake Video Downloader : téléchargez les vidéos Youtube et du Web

La gratuité n'équivaut pas nécessairement à un objet dénué de valeur. En effet, Internet procure un nombre important de vidéos et de musiques gratuites. Freemake Video Downloader permet de télécharger et de convertir les fichiers multimédias en provenance des sites Internet.

ATTENTION : Lors de l'installation des programmes parasites vous seront proposés, ces derniers peuvent ouvrir des publicités sur l'ordinateur et modifier les paramètres de vos navigateurs WEB pour imposer des pages de démarrage/recherche. Prenez le temps de tout lire et veuillez à les refuser, si vous n'en voulez pas.

A partir du moment où l'on dispose des URL de téléchargement des fichiers multimédias, l'utilisateur pourra les obtenir rapidement en quelques minutes. De plus, les vidéos peuvent être prises directement des principaux sites d'hébergement de vidéos autre que Youtube, c'est-à-dire : Vimeo, Dailymotion, Megavideo, Flickr, Break, etc. Le logiciel permet aussi de convertir le format de vidéo en AVI, MP4, MKV, WMV, MPG, 3GP, 3G2, SWF, FLV, TOD, AVCHD, MOV, DV, RM, QT, TS, MTS. Ceci dit, l'importation de musiques et de photos est aussi possible à condition que les formats ne soient pas spécifiques. La particularité du logiciel réside dans son aptitude à graver les films en vidéo Blu-Ray. En outre, Freemake Video Downloader permet aussi de graver rapidement vos vidéos dans des DVD. Il faut aussi noter que l'application peut exporter les vidéos vers d'autres supports externes tels qu'iPod, iPhone, PSP, Android. L'outil permet aussi de réaliser des présentations visuelles accompagnées par une musique de fond de votre choix. Celles-ci peuvent être publiées sur Internet sous différents formats, dont notamment AVI, WMV, MP4, 3GP, JPG, BMP, GIF, MP3 selon vos envies.

Autour du même sujet